Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Aucun thermostat n'est associé à ce compte ?

la validation a bien été activée mais j'ai le message aucun thermostat n'est associé à ce compte et j'avoue que je suis un peu perdu la. Ma gateway clignote vert , rouge

JeanPaul V.
JeanPaul V.

JeanPaul V.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
DIJON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JeanPaul V.
    JeanPaul V.

    JeanPaul V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    DIJON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de voir que je ne vous ai meme pas saluer !!!!! Je vous prie de m'en excuser j'etais dans mon truc et complètement a coté de la plaque. .Merci pour vos reponses si vous avez des idées

    Bonjour Jean-Paul,

    Pouvez-vous me confirmer que le Thermostat est bien installée et fonctionnel maintenant ?

    Bonne journée,

    JeanPaul V.
    JeanPaul V.

    JeanPaul V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    DIJON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui le thermostat est operationnel depuis hier. Merci pour votre aide. Vos services m'ont renvoyé un mail pour valider et cette fois ci cela a fonctionné. J'ai eu un souci au moment de l'appairage et on m'a fait actionné le bouton prog. Je n'ai pas vu de notes concernant ce bouton pour info. Merci pour vos conseils

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique