Aucun thermostat n'est associé à ce compte ?

la validation a bien été activée mais j'ai le message aucun thermostat n'est associé à ce compte et j'avoue que je suis un peu perdu la. Ma gateway clignote vert , rouge

JeanPaul V.

    Réponses

    JeanPaul V.

    Je viens de voir que je ne vous ai meme pas saluer !!!!! Je vous prie de m'en excuser j'etais dans mon truc et complètement a coté de la plaque. .Merci pour vos reponses si vous avez des idées

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pouvez-vous me confirmer que le Thermostat est bien installée et fonctionnel maintenant ?

    Bonne journée,

    JeanPaul V.

    Bonjour,
    Oui le thermostat est operationnel depuis hier. Merci pour votre aide. Vos services m'ont renvoyé un mail pour valider et cette fois ci cela a fonctionné. J'ai eu un souci au moment de l'appairage et on m'a fait actionné le bouton prog. Je n'ai pas vu de notes concernant ce bouton pour info. Merci pour vos conseils