Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun thermostat n'est associé à ce compte ?

la validation a bien été activée mais j'ai le message aucun thermostat n'est associé à ce compte et j'avoue que je suis un peu perdu la. Ma gateway clignote vert , rouge

JeanPaul V.
JeanPaul V.

JeanPaul V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JeanPaul V.
    JeanPaul V.

    JeanPaul V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je viens de voir que je ne vous ai meme pas saluer !!!!! Je vous prie de m'en excuser j'etais dans mon truc et complètement a coté de la plaque. .Merci pour vos reponses si vous avez des idées

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pouvez-vous me confirmer que le Thermostat est bien installée et fonctionnel maintenant ?

    Bonne journée,

    JeanPaul V.
    JeanPaul V.

    JeanPaul V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui le thermostat est operationnel depuis hier. Merci pour votre aide. Vos services m'ont renvoyé un mail pour valider et cette fois ci cela a fonctionné. J'ai eu un souci au moment de l'appairage et on m'a fait actionné le bouton prog. Je n'ai pas vu de notes concernant ce bouton pour info. Merci pour vos conseils

    Haut de page