Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Installation caméra intérieure impossible

Bonsoir
Ayant acheté une caméra indoor d’occasion, je n’arrive pas à l’installer malgré les 50 tentatives au moins (suppression des différents sites, reset court et long, debrancher la caméra pendant plusieurs heures.
J’ai désactivé le WIFI 5G pour ne garder que le 2.4Ghz.
La procédure s’arrête après la procédure de connexion WiFi (l’image du signal wifi qui clignote), une autre fois j’ai le message précisant que la caméra est en cours de connexion sur le wifi en ayant donné le nom de mon Wifi. D’ailleurs sur la box je vois bien que la caméra s’est bien connecté mais n’est pas resté connecté.
J’ai une notification me disant que la caméra a été déconnecté du site Office. Un des sites que j’ai créé lors des tentatives mais détruit. D’ailleurs j’ai eu un message équivalent avec le nom d’un autre site créé.

Le code barre de la caméra :
0076B1042115 BDAH.

Que dois-je faire car la je suis sec

Merci de votre aide.

Jm B.
Jm B.

Jm B.

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    Réponses

    Bonjour

    Si cette caméra a déjà été installée, attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Jm,

    En effet, il restait des traces d'une précédentes mémorisation sur nos serveurs de cette caméra, pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation ?

    Bonne journée,

    Jm B.
    Jm B.

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    Bonsoir

    Merci de vos retours

    Je vais essayer à nouveau et vous tiendrais au courant

    Jm B.
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    Bonsoir

    Merci de votre aide. J.ai pu installer la caméra

    Bonne soirée

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