Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra intérieure impossible

Bonsoir
Ayant acheté une caméra indoor d’occasion, je n’arrive pas à l’installer malgré les 50 tentatives au moins (suppression des différents sites, reset court et long, debrancher la caméra pendant plusieurs heures.
J’ai désactivé le WIFI 5G pour ne garder que le 2.4Ghz.
La procédure s’arrête après la procédure de connexion WiFi (l’image du signal wifi qui clignote), une autre fois j’ai le message précisant que la caméra est en cours de connexion sur le wifi en ayant donné le nom de mon Wifi. D’ailleurs sur la box je vois bien que la caméra s’est bien connecté mais n’est pas resté connecté.
J’ai une notification me disant que la caméra a été déconnecté du site Office. Un des sites que j’ai créé lors des tentatives mais détruit. D’ailleurs j’ai eu un message équivalent avec le nom d’un autre site créé.

Le code barre de la caméra :
0076B1042115 BDAH.

Que dois-je faire car la je suis sec

Merci de votre aide.

Jm B.
Jm B.

Jm B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si cette caméra a déjà été installée, attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jm,

    En effet, il restait des traces d'une précédentes mémorisation sur nos serveurs de cette caméra, pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation ?

    Bonne journée,

    Jm B.
    Jm B.

    Jm B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir

    Merci de vos retours

    Je vais essayer à nouveau et vous tiendrais au courant

    Jm B.
    Jm B.

    Jm B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir

    Merci de votre aide. J.ai pu installer la caméra

    Bonne soirée

    Haut de page