Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Pertes couvercles arrière badge Somfy

Bonjour,je viens de me rendre compte de la pertes du couvercle arrière de badge de mon home alarme.serait-il possible d'effectuer une commande de cette pièce ?
Cordialement,

Giovanny D.
Giovanny D.

Giovanny D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
94380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Françoise Dolto, Appartement A02
Ville:
Bonneuil sur marne
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Giovanny,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.
    Bonne journée,

    Bonjour Giovanny,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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