Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pertes couvercles arrière badge Somfy

Bonjour,je viens de me rendre compte de la pertes du couvercle arrière de badge de mon home alarme.serait-il possible d'effectuer une commande de cette pièce ?
Cordialement,

Giovanny D.
Giovanny D.

Giovanny D.

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    Réponses

    Bonjour Giovanny,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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