Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Application somfy connexoon

Bonjour
depuis la mise à jour le nom des volets ont disparu et impossible de les modifier car il ne prend pas en compte les modifications.

thierry S.
thierry S.

thierry S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ruud P.
    Ruud P.

    Ruud P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    meme problème

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry et Ruud,

    Nous avons bien identifié le problème sur l'application Connexoon Window sous iOS. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et pour le déploiement d'une solution. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous transmettre.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que le problème est résolu depuis la dernière mise à jour de l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page