Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy connexoon

Bonjour
depuis la mise à jour le nom des volets ont disparu et impossible de les modifier car il ne prend pas en compte les modifications.

thierry S.
thierry S.

thierry S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ruud P.
    Ruud P.

    Ruud P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    meme problème

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry et Ruud,

    Nous avons bien identifié le problème sur l'application Connexoon Window sous iOS. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et pour le déploiement d'une solution. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous transmettre.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que le problème est résolu depuis la dernière mise à jour de l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page