Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma serenity Essential

Bonjour à tous
Sur une TaHoma sérenity Essential combien de détecteurs (ouverture et présence) peut on associer à la Tahoma. la caméra outdoor est elle compatible avec ce pack tahoma .
Cordialement
S.N

Serge N.
Serge N.

Serge N.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour, la sirène de mon pack Serenity essential ne fonctionne plus. Celle-ci a été achetée en 2020. Dans l'application Tahoma, je vois qu'elle n'a pas de batterie mais j'ai changé les piles 10 fois avec des marques différentes et elles se "vident" en 1 jour. J'ai demandé sur le forum mais à ce jour aucun yellow n'est revenu vers moi ce que je commence à trouver un peu honteux de la part de Somfy... Que faire pour avoir une solution?
    Merci d'avance pour votre retour.

    Haut de page