Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma serenity Essential

Bonjour à tous
Sur une TaHoma sérenity Essential combien de détecteurs (ouverture et présence) peut on associer à la Tahoma. la caméra outdoor est elle compatible avec ce pack tahoma .
Cordialement
S.N

Serge N.
Serge N.

Serge N.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    La Caméra Outdoor est bien compatible avec la box domotique TaHoma.

    Vous pouvez mémoriser jusqu'à 50 capteurs maximum.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour, la sirène de mon pack Serenity essential ne fonctionne plus. Celle-ci a été achetée en 2020. Dans l'application Tahoma, je vois qu'elle n'a pas de batterie mais j'ai changé les piles 10 fois avec des marques différentes et elles se "vident" en 1 jour. J'ai demandé sur le forum mais à ce jour aucun yellow n'est revenu vers moi ce que je commence à trouver un peu honteux de la part de Somfy... Que faire pour avoir une solution?
    Merci d'avance pour votre retour.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous contacter par mail.

    Merci,

    Haut de page