Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon - impossible de renommer un appareil

Bonjour
Lorsque j’installe mon connexoon, j’arrive bien à appairer mes volets IO ! Cependant quand j’essaye de renommer un ou plusieurs équipements, ma modification n’est pas prise en compte !

Une idée ?
Un nommage précis à respecter ?

Merci d’avance

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    kevin
    kevin

    kevin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Idem pour moi, impossible de donner une identification sur un volet
    Avez vous une solution?
    Merci par avance

    C C.
    C C.

    C C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Même chose pour moi depuis ce vendredi 13 septembre tous les noms que j’ai donné à mes volets ont été effacés et il m’est maintenant impossible de les renommer ???
    Somfy a t’il une solution ?

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    alors l’installateur n'a pas été capable de le faire,
    je comprends mieux pourquoi!
    je suis sous Iphone X, Ios 12.4.1 et la version de l'appli connexoon (1.7.2) 1722
    HELP!

    C C.
    C C.

    C C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, avez vous trouvé une solution ? Moi toujours pas... Merci d'avance

    Bonjour à tous,

    Nous avons bien identifié le problème sur l'application Connexoon Window sous iOS. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et pour le déploiement d'une solution. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous transmettre.

    Bonne journée,

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    depuis la mise à jour de l'application le problème est résolu!

    Haut de page