Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon - impossible de renommer un appareil

Bonjour
Lorsque j’installe mon connexoon, j’arrive bien à appairer mes volets IO ! Cependant quand j’essaye de renommer un ou plusieurs équipements, ma modification n’est pas prise en compte !

Une idée ?
Un nommage précis à respecter ?

Merci d’avance

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    Réponses

    kevin
    kevin

    kevin

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    Bonsoir,
    Idem pour moi, impossible de donner une identification sur un volet
    Avez vous une solution?
    Merci par avance

    C C.
    C C.

    C C.

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    Même chose pour moi depuis ce vendredi 13 septembre tous les noms que j’ai donné à mes volets ont été effacés et il m’est maintenant impossible de les renommer ???
    Somfy a t’il une solution ?

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

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    alors l’installateur n'a pas été capable de le faire,
    je comprends mieux pourquoi!
    je suis sous Iphone X, Ios 12.4.1 et la version de l'appli connexoon (1.7.2) 1722
    HELP!

    C C.
    C C.

    C C.

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    Bonjour, avez vous trouvé une solution ? Moi toujours pas... Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons bien identifié le problème sur l'application Connexoon Window sous iOS. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et pour le déploiement d'une solution. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous transmettre.

    Bonne journée,

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

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    depuis la mise à jour de l'application le problème est résolu!

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