Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon - impossible de renommer un appareil

Bonjour
Lorsque j’installe mon connexoon, j’arrive bien à appairer mes volets IO ! Cependant quand j’essaye de renommer un ou plusieurs équipements, ma modification n’est pas prise en compte !

Une idée ?
Un nommage précis à respecter ?

Merci d’avance

  • Partager cette question

    Réponses

    kevin
    kevin

    kevin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Idem pour moi, impossible de donner une identification sur un volet
    Avez vous une solution?
    Merci par avance

    C C.
    C C.

    C C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même chose pour moi depuis ce vendredi 13 septembre tous les noms que j’ai donné à mes volets ont été effacés et il m’est maintenant impossible de les renommer ???
    Somfy a t’il une solution ?

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    alors l’installateur n'a pas été capable de le faire,
    je comprends mieux pourquoi!
    je suis sous Iphone X, Ios 12.4.1 et la version de l'appli connexoon (1.7.2) 1722
    HELP!

    C C.
    C C.

    C C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, avez vous trouvé une solution ? Moi toujours pas... Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Nous avons bien identifié le problème sur l'application Connexoon Window sous iOS. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et pour le déploiement d'une solution. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous transmettre.

    Bonne journée,

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    depuis la mise à jour de l'application le problème est résolu!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique