Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail d'activation non reçu...?

Comme beaucoup de clients...le mail d'activation n'a pas été envoyé.
Box Tahoma 1216-8092-1856
Merci,
Benoit

Benoit Q.
Benoit Q.

Benoit Q.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Benoit Q.
    Benoit Q.

    Benoit Q.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour. Mail non reçu....vous pouvez le renvoyer ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je viens de forcer l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Haut de page