Question en attente de réponse
Comme beaucoup de clients...le mail d'activation n'a pas été envoyé.
Box Tahoma 1216-8092-1856
Merci,
Benoit
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici l'intervention d'un Yellow, (semaine prochaine).
Bonne week-end,
Bonjour Benoît,
Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Bonjour. Mail non reçu....vous pouvez le renvoyer ? Merci
Bonjour Benoît,
Je viens de forcer l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Benoit a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Benoit a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique