Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mail d'activation non reçu...?

Comme beaucoup de clients...le mail d'activation n'a pas été envoyé.
Box Tahoma 1216-8092-1856
Merci,
Benoit

Benoit Q.
Benoit Q.

Benoit Q.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
80800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue du 18 Juin 1940
Ville:
CORBIE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Attendez ici l'intervention d'un Yellow, (semaine prochaine).

    Bonne week-end,

    Bonjour Benoît,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Benoit Q.
    Benoit Q.

    Benoit Q.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    80800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue du 18 Juin 1940
    Ville:
    CORBIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Mail non reçu....vous pouvez le renvoyer ? Merci

    Bonjour Benoît,

    Je viens de forcer l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Haut de page