Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mail d'activation non reçu...?

Comme beaucoup de clients...le mail d'activation n'a pas été envoyé.
Box Tahoma 1216-8092-1856
Merci,
Benoit

Benoit Q.
Benoit Q.

Benoit Q.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
80800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue du 18 Juin 1940
Ville:
CORBIE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendez ici l'intervention d'un Yellow, (semaine prochaine).

    Bonne week-end,

    Bonjour Benoît,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Benoit Q.
    Benoit Q.

    Benoit Q.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    80800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue du 18 Juin 1940
    Ville:
    CORBIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Mail non reçu....vous pouvez le renvoyer ? Merci

    Bonjour Benoît,

    Je viens de forcer l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Haut de page