Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail d'activation non reçu...?

Comme beaucoup de clients...le mail d'activation n'a pas été envoyé.
Box Tahoma 1216-8092-1856
Merci,
Benoit

Benoit Q.
Benoit Q.

Benoit Q.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez ici l'intervention d'un Yellow, (semaine prochaine).

    Bonne week-end,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Benoit Q.
    Benoit Q.

    Benoit Q.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour. Mail non reçu....vous pouvez le renvoyer ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je viens de forcer l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Haut de page