Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite échange alarme Somfy One+, double facturation

Bonjour,
suite à une panne de ma caméra Somfy One+ Sous garantie, le SAV a procédé à un échange.

Pour désactiver mon ancienne caméra, j’ai du résilier le service Gold à 9,99€ par mois (je n’avais plus d’alarme pendant plusieurs semaines).
J’ai repris de de nouveaux abonnements (total pour 12,98€ par mois). Mais le service de l’ancienne alarme a été quand même facturé.

Je me retrouve avec 2 facture pour le mois de septembre, une pour l’ancienne alarme et une pour la nouvelle.

Comment intervenir pour ne pas payer 2 fois, surtout qu’au mois de septembre, je suis resté sans alarme un certain temps.

Merci pour votre retour.

Cordialement
Mr Bruno Gandon

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

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Informaticien
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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Je transmets votre demande à notre service de facturation pour qu'un mois vous soit rembourser, je reviens vers vous pour vous le confirmer lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

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