Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite échange alarme Somfy One+, double facturation

Bonjour,
suite à une panne de ma caméra Somfy One+ Sous garantie, le SAV a procédé à un échange.

Pour désactiver mon ancienne caméra, j’ai du résilier le service Gold à 9,99€ par mois (je n’avais plus d’alarme pendant plusieurs semaines).
J’ai repris de de nouveaux abonnements (total pour 12,98€ par mois). Mais le service de l’ancienne alarme a été quand même facturé.

Je me retrouve avec 2 facture pour le mois de septembre, une pour l’ancienne alarme et une pour la nouvelle.

Comment intervenir pour ne pas payer 2 fois, surtout qu’au mois de septembre, je suis resté sans alarme un certain temps.

Merci pour votre retour.

Cordialement
Mr Bruno Gandon

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
19 / 100

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je transmets votre demande à notre service de facturation pour qu'un mois vous soit rembourser, je reviens vers vous pour vous le confirmer lorsque ce sera fait.

Bonne journée,

Haut de page