Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite échange alarme Somfy One+, double facturation

Bonjour,
suite à une panne de ma caméra Somfy One+ Sous garantie, le SAV a procédé à un échange.

Pour désactiver mon ancienne caméra, j’ai du résilier le service Gold à 9,99€ par mois (je n’avais plus d’alarme pendant plusieurs semaines).
J’ai repris de de nouveaux abonnements (total pour 12,98€ par mois). Mais le service de l’ancienne alarme a été quand même facturé.

Je me retrouve avec 2 facture pour le mois de septembre, une pour l’ancienne alarme et une pour la nouvelle.

Comment intervenir pour ne pas payer 2 fois, surtout qu’au mois de septembre, je suis resté sans alarme un certain temps.

Merci pour votre retour.

Cordialement
Mr Bruno Gandon

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je transmets votre demande à notre service de facturation pour qu'un mois vous soit rembourser, je reviens vers vous pour vous le confirmer lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Haut de page