Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quelle est la procédure de changement de sirène intérieure défectueuse après changement de pile ?

Mon alarme Somfy Home m'a alerté sur un premier changement de batterie de la sirène intérieure. J'ai procédé au changement, la sirène ne fonctionne plus et après avoir été retirée pour réinstallation dans l'application, elle n'est plus reconnue. J'ai lu qu'il y avait une procédure de remplacement. Pouvez-vous me la communiquer ? Bien cordialement, David Oulès

David O.
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    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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