IP Protexiom 600 pour accès à distance?

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte pour accéder à distance à mon alarme
Pas de numéro IP dans le transmetteur dont le numéro est 560615
Merci d'avance.
Cordialement

Julien P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Julien P.

    Bonjour, c'est bien là le problème, je n'ai pas ces menus...
    La copie d'écran est faite en mode Installateur et ils devraient y être normalement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Ces menus se trouvent dans le compte administrateur pour votre version de système d'alarme.

    Bonne journée,

    Julien P.

    Merci
    Je teste dès que possible et je vous tiens au courant
    Cordialement

    Julien P.

    Bonjour,
    Vous trouverez en pièces jointes les captures.
    Merci d'avance et bon week-end.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Merci de modifier le port DNS dans le menu "Réglages de l'interface" pour le mettre à 80, ensuite pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Julien P.

    Bonjour et merci pour votre retour.
    Je teste et je vous tiens informé

    Il s'agit d'une box fibre RED SFR NB6

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Julien,

    L'adresse IP de votre box ADSL est-elle 192.168.1.1 ?

    Bonne journée,

    Julien P.

    Oui, telle que sur le précédent screenshot

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Vous me confirmez donc qu'en tapant l'adresse IP 192.168.1.1 en connexion locale sur votre navigateur web, vous obtenez l'interface PC de votre box ADSL ?

    Si c'est bien le cas, pourriez-vous apporter les modifications suivantes dans le menu "Réglages de l'interface" :

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Bonne journée,

    Julien P.

    C'est bien cela.
    Je teste cela dès que je peux.
    Encore merci pour votre aide.
    Cordialement

    Julien P.

    Bonsoir,
    J'ai pu enfin accéder à mon alarme à distance.
    Merci pour votre aide.

    Une dernière question : mon alarme ne semble pas compatible avec l'appli Android, pouvez-vous,SVP, me le confirmer?

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que votre version de système d'alarme n'est pas compatible avec l'application smartphone.