Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

led rouge allumé fixe clavier a code vsystempro

Bonjour

J'ai un system somfy vsystempro premium io et depuis plusieurs jours j'ai la led rouge du clavier a code qui reste allumé fixe et donc impossibilité d'utilisé le code utilisateur ne fonctionne pas obligé de passé par les badges pour ouvrir le portail. Dans les notices, on parle nulle part de la led rouge fixe.

merci d'avance pour les renseignements et la solution à la problématique

Cordialement

Thibaut D.

Thibaut D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Thibaut,

    Pouvez-vous vérifier qu'aucune touche de votre clavier à code ne soit enfoncée ? si ce n'est pas le cas, pourriez-vous couper l'alimentation électrique de votre visiophone pendant 30s, puis la remettre ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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