Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

led rouge allumé fixe clavier a code vsystempro

Bonjour

J'ai un system somfy vsystempro premium io et depuis plusieurs jours j'ai la led rouge du clavier a code qui reste allumé fixe et donc impossibilité d'utilisé le code utilisateur ne fonctionne pas obligé de passé par les badges pour ouvrir le portail. Dans les notices, on parle nulle part de la led rouge fixe.

merci d'avance pour les renseignements et la solution à la problématique

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Pouvez-vous vérifier qu'aucune touche de votre clavier à code ne soit enfoncée ? si ce n'est pas le cas, pourriez-vous couper l'alimentation électrique de votre visiophone pendant 30s, puis la remettre ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page