Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

led rouge allumé fixe clavier a code vsystempro

Bonjour

J'ai un system somfy vsystempro premium io et depuis plusieurs jours j'ai la led rouge du clavier a code qui reste allumé fixe et donc impossibilité d'utilisé le code utilisateur ne fonctionne pas obligé de passé par les badges pour ouvrir le portail. Dans les notices, on parle nulle part de la led rouge fixe.

merci d'avance pour les renseignements et la solution à la problématique

Cordialement

Thibaut D.

Thibaut D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 allée Diderot
Ville:
clichy sous bois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thibaut,

    Pouvez-vous vérifier qu'aucune touche de votre clavier à code ne soit enfoncée ? si ce n'est pas le cas, pourriez-vous couper l'alimentation électrique de votre visiophone pendant 30s, puis la remettre ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page