Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

led rouge allumé fixe clavier a code vsystempro

Bonjour

J'ai un system somfy vsystempro premium io et depuis plusieurs jours j'ai la led rouge du clavier a code qui reste allumé fixe et donc impossibilité d'utilisé le code utilisateur ne fonctionne pas obligé de passé par les badges pour ouvrir le portail. Dans les notices, on parle nulle part de la led rouge fixe.

merci d'avance pour les renseignements et la solution à la problématique

Cordialement

Thibaut D.

Thibaut D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Thibaut,

    Pouvez-vous vérifier qu'aucune touche de votre clavier à code ne soit enfoncée ? si ce n'est pas le cas, pourriez-vous couper l'alimentation électrique de votre visiophone pendant 30s, puis la remettre ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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