Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

store banne?

Bonjour à tous,

j'essaye de détecter le store banne équipé d'un moteur IO.

Problème : il ne trouve pas le point de commande .

Y a t'il quelque chose en particulier a faire de particulier ?

porecision j'ai suivi l'aide qui est donné par le mode de connection .

merci d'avance .

folio

NICO F.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    essayez en utilisant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    NICO F.
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    Merci pour votre retour,
    Malheureusement ji essayé cettevoptiin aussi mis sans succès.

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    Bonsoir
    Y a til quelqu'un qui a identifier ce problème ? Je désespère, surtout que je dois connecter un dedecteur de vent. Merci d'avance pour votre retour. Nico folio

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    réinitialisez votre motorisation et réessayez l'option "sans télécommande" pour l'association.

    Quelle est la motorisation ?

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    Bonjour
    Il s'agit d'un moteur : Suneo

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    l'avez-vous réinitialisé ?

    NICO F.
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    Ça était réinitialiser à la mise en œuvre par le technicien.
    Manœuvre qui a été fait avec la télécommande somfy fournit.

    Jean-Luc B.
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    Quel est le modèle de la télécommande ?

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    Réf télécommande :situo 1 io
    Gx 169
    Et la tcde Nina qui s'est connecté sans prob.

    NICO F.
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    Y a til une procédure particulière ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    la Nina a sans doute envoyé sa clé de sécurité à la motorisation. Si c'est le cas, les clés entre Tahoma et Nina sont différentes, d'où le problème. Il faut donc envoyer la clé de la Nina vers Tahoma, sauf si vous avez déjà d'autres motorisations IO pilotées par Tahoma. Dans c'est la clé de Tahoma qu'il faudra envoyer à la Nina et refaire l'initialisation du volet.
    Le mieux serait peut-être de rappeler l'installateur et de lui expliquer tout ça. Il doit avoir l'habitude !

    Bonne soirée

    NICO F.
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    Bsr effectivement la Nina a été validé avant la tahoma.
    L'installateur ne connaît pas la thoma, il s'arrête à la mise en service de la télécommande livrée avec les stores.
    Alors je vais devoir me débrouiller avec les éléments que vous m'avez communiqué.
    Je compte que votre aide afin de parvenir à avancer.
    Merci d'avance

    Bonjour Nico,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le menu "Configuration" -> "Système IO"
    • Sélectionnez "ENVOYER LA CLE DE SECURITE DE L'INSTALLATION"
    • Cliquez sur "OK" au message de prévention qui apparaît
    • Sur la télécommande NINA allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" -> "Système IO" -> "Recevoir une clé"
    • Validez la réception de la clé sur la Nina, puis l'envoi de la clé sur TaHoma.
    • Une fois, la clé de sécurité échangée, faites une découverte des équpements sans télécommandes dans TaHoma

    Bonne journée,

    NICO F.
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    Bonsoir
    Je vous remercie pour votre retour. Cela fonctionne parfaitement

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