Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

store banne?

Bonjour à tous,

j'essaye de détecter le store banne équipé d'un moteur IO.

Problème : il ne trouve pas le point de commande .

Y a t'il quelque chose en particulier a faire de particulier ?

porecision j'ai suivi l'aide qui est donné par le mode de connection .

merci d'avance .

folio

NICO F.
NICO F.

NICO F.

Niveau
1
348 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    NICO F.
    NICO F.

    NICO F.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Merci pour votre retour,
    Malheureusement ji essayé cettevoptiin aussi mis sans succès.

    NICO F.
    NICO F.

    NICO F.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Bonsoir
    Y a til quelqu'un qui a identifier ce problème ? Je désespère, surtout que je dois connecter un dedecteur de vent. Merci d'avance pour votre retour. Nico folio

    NICO F.
    NICO F.

    NICO F.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Bonjour
    Il s'agit d'un moteur : Suneo

    NICO F.
    NICO F.

    NICO F.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Ça était réinitialiser à la mise en œuvre par le technicien.
    Manœuvre qui a été fait avec la télécommande somfy fournit.

    NICO F.
    NICO F.

    NICO F.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Réf télécommande :situo 1 io
    Gx 169
    Et la tcde Nina qui s'est connecté sans prob.

    NICO F.
    NICO F.

    NICO F.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Y a til une procédure particulière ?

    Bonjour

    la Nina a sans doute envoyé sa clé de sécurité à la motorisation. Si c'est le cas, les clés entre Tahoma et Nina sont différentes, d'où le problème. Il faut donc envoyer la clé de la Nina vers Tahoma, sauf si vous avez déjà d'autres motorisations IO pilotées par Tahoma. Dans c'est la clé de Tahoma qu'il faudra envoyer à la Nina et refaire l'initialisation du volet.
    Le mieux serait peut-être de rappeler l'installateur et de lui expliquer tout ça. Il doit avoir l'habitude !

    Bonne soirée

    NICO F.
    NICO F.

    NICO F.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Bsr effectivement la Nina a été validé avant la tahoma.
    L'installateur ne connaît pas la thoma, il s'arrête à la mise en service de la télécommande livrée avec les stores.
    Alors je vais devoir me débrouiller avec les éléments que vous m'avez communiqué.
    Je compte que votre aide afin de parvenir à avancer.
    Merci d'avance

    Bonjour Nico,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le menu "Configuration" -> "Système IO"
    • Sélectionnez "ENVOYER LA CLE DE SECURITE DE L'INSTALLATION"
    • Cliquez sur "OK" au message de prévention qui apparaît
    • Sur la télécommande NINA allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" -> "Système IO" -> "Recevoir une clé"
    • Validez la réception de la clé sur la Nina, puis l'envoi de la clé sur TaHoma.
    • Une fois, la clé de sécurité échangée, faites une découverte des équpements sans télécommandes dans TaHoma

    Bonne journée,

    NICO F.
    NICO F.

    NICO F.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Bonsoir
    Je vous remercie pour votre retour. Cela fonctionne parfaitement

    Haut de page