Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
j'essaye de détecter le store banne équipé d'un moteur IO.
Problème : il ne trouve pas le point de commande .
Y a t'il quelque chose en particulier a faire de particulier ?
porecision j'ai suivi l'aide qui est donné par le mode de connection .
merci d'avance .
folio
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
essayez en utilisant l'option "sans télécommande".
Bonne journée !
Merci pour votre retour,
Malheureusement ji essayé cettevoptiin aussi mis sans succès.
Bonsoir
Y a til quelqu'un qui a identifier ce problème ? Je désespère, surtout que je dois connecter un dedecteur de vent. Merci d'avance pour votre retour. Nico folio
Bonjour
réinitialisez votre motorisation et réessayez l'option "sans télécommande" pour l'association.
Quelle est la motorisation ?
Bonjour
Il s'agit d'un moteur : Suneo
Bonjour
l'avez-vous réinitialisé ?
Ça était réinitialiser à la mise en œuvre par le technicien.
Manœuvre qui a été fait avec la télécommande somfy fournit.
Quel est le modèle de la télécommande ?
Réf télécommande :situo 1 io
Gx 169
Et la tcde Nina qui s'est connecté sans prob.
Y a til une procédure particulière ?
Bonjour
la Nina a sans doute envoyé sa clé de sécurité à la motorisation. Si c'est le cas, les clés entre Tahoma et Nina sont différentes, d'où le problème. Il faut donc envoyer la clé de la Nina vers Tahoma, sauf si vous avez déjà d'autres motorisations IO pilotées par Tahoma. Dans c'est la clé de Tahoma qu'il faudra envoyer à la Nina et refaire l'initialisation du volet.
Le mieux serait peut-être de rappeler l'installateur et de lui expliquer tout ça. Il doit avoir l'habitude !
Bonne soirée
Bsr effectivement la Nina a été validé avant la tahoma.
L'installateur ne connaît pas la thoma, il s'arrête à la mise en service de la télécommande livrée avec les stores.
Alors je vais devoir me débrouiller avec les éléments que vous m'avez communiqué.
Je compte que votre aide afin de parvenir à avancer.
Merci d'avance
Bonjour Nico,
La procédure à suivre sera la suivante :
Bonne journée,
Bonsoir
Je vous remercie pour votre retour. Cela fonctionne parfaitement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question