Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one et Google home

Bonjour. J’essaye de connecter ma nouvelle somfy one+ à Google home.
L’association semble marcher et je reçois un message de connexion établie.
Ensuite il me dit qu’il y a une erreur et qu’il faut réessayer plus tard.
Merci

Antonio M.
Antonio M.

Antonio M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Antonio,

    Essayez-vous bien d'associer votre Somfy One via l'application Google Assistant et non l'application Home ?

    Bonne journée,

    Antonio M.
    Antonio M.

    Antonio M.

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    Bonjour. Oui. Bien sûr. Toujours la même réponse.
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Antonio,

    Vous essayez d'ajouter le service TaHoma or vous disposez du service Somfy Protect, c'est lui qu'il faudra faudra ajouter. De la même manière cet ajout se fait de l'application "Google Assistant" et non "Google Home".

    Bonne journée,

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