Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one et Google home

Bonjour. J’essaye de connecter ma nouvelle somfy one+ à Google home.
L’association semble marcher et je reçois un message de connexion établie.
Ensuite il me dit qu’il y a une erreur et qu’il faut réessayer plus tard.
Merci

Antonio M.
Antonio M.

Antonio M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antonio M.
    Antonio M.

    Antonio M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour. Oui. Bien sûr. Toujours la même réponse.
    Bien cordialement

    Bonjour Antonio,

    Vous essayez d'ajouter le service TaHoma or vous disposez du service Somfy Protect, c'est lui qu'il faudra faudra ajouter. De la même manière cet ajout se fait de l'application "Google Assistant" et non "Google Home".

    Bonne journée,

    Haut de page