Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème affichage connexion centrale Somfy sur Mac

Bonjour
Je n'arrive plus a me connecter avec mon mac sur ma centrale Somfy.
J'y arrive avec mon iPad mais pas avec mon Mac.
Voici en pièce jointe la page d'accueil qui s'affiche avec le Mac.
Merci pour votre aide.

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Désinstallez et réinstallez l'application. Le problème persiste t'il ?

    Bonne journée !

    Haut de page