Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Philipps HUE Pedestal - Allumage intempestif et point d'exclamation sur application

Bonjour,
J'ai installé 3 borne Philipps Hue Pedestal récemment et je constate que de temps en temps elles s'allument toutes seule (je précise qu'il n'y a pas eu de coupure de courant) en effet le cas contraire j'ai compris que c'était normal. Je constate aussi que j'ai un point d'exclamation noir sur toute les appli concernant ces trois lampes et qu'une fois sur deux je n'arrive pas a accéder à la lampe par l'appli. Le pont est à maximum 10m de la lampe la plus éloignée. Pouvez-vous m'aider et me dire pourquoi j'ai ces points d’exclamation sur les appli svp? D'avance mille merci.

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
74380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves,

    Lorsque vous dites "toutes les applis", est-ce que le problème est aussi présent sur l'application HUE ?

    Bonne journée,

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    74380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui aussi sur l'application HUE

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves,

    Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du support de la société Phillips qui sera le plus a-même de vous renseigner dans votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique