Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Philipps HUE Pedestal - Allumage intempestif et point d'exclamation sur application

Bonjour,
J'ai installé 3 borne Philipps Hue Pedestal récemment et je constate que de temps en temps elles s'allument toutes seule (je précise qu'il n'y a pas eu de coupure de courant) en effet le cas contraire j'ai compris que c'était normal. Je constate aussi que j'ai un point d'exclamation noir sur toute les appli concernant ces trois lampes et qu'une fois sur deux je n'arrive pas a accéder à la lampe par l'appli. Le pont est à maximum 10m de la lampe la plus éloignée. Pouvez-vous m'aider et me dire pourquoi j'ai ces points d’exclamation sur les appli svp? D'avance mille merci.

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Oui aussi sur l'application HUE

    Bonjour Yves,

    Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du support de la société Phillips qui sera le plus a-même de vous renseigner dans votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page