Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Philipps HUE Pedestal - Allumage intempestif et point d'exclamation sur application

Bonjour,
J'ai installé 3 borne Philipps Hue Pedestal récemment et je constate que de temps en temps elles s'allument toutes seule (je précise qu'il n'y a pas eu de coupure de courant) en effet le cas contraire j'ai compris que c'était normal. Je constate aussi que j'ai un point d'exclamation noir sur toute les appli concernant ces trois lampes et qu'une fois sur deux je n'arrive pas a accéder à la lampe par l'appli. Le pont est à maximum 10m de la lampe la plus éloignée. Pouvez-vous m'aider et me dire pourquoi j'ai ces points d’exclamation sur les appli svp? D'avance mille merci.

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Lorsque vous dites "toutes les applis", est-ce que le problème est aussi présent sur l'application HUE ?

    Bonne journée,

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Oui aussi sur l'application HUE

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du support de la société Phillips qui sera le plus a-même de vous renseigner dans votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page