Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent avec les télécommandes, j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un reset sur le boitier et rien a changé ,j'ai coupé l'alimentation de tous mes volets et rien a changé pouvez vous me guider pour resoudre se probleme.
Ceci afin que les points d'exclamation disparaissent et que je puisse à nouveau utiliser l'application sur I PHONE.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Eloignez votre TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que PC, TV, box internet, relais wifi, pont HUE ...., même si ça a toujours fonctionné.
Je viens de tester, cela ne change rien
Bonjour
Essayez la resynchronisation: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Si ça ne change rien, vous êtes victime d'une perturbation radio.
Bonjour,
j'ai eu le même problème, j'ai éloigné ma Tahoma des sources électriques, et tout est redevenu normal!!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question