Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point exclamation malgré 2 réinitialisation

Bonjour,
Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent avec les télécommandes, j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un reset sur le boitier et rien a changé ,j'ai coupé l'alimentation de tous mes volets et rien a changé pouvez vous me guider pour resoudre se probleme.

Ceci afin que les points d'exclamation disparaissent et que je puisse à nouveau utiliser l'application sur I PHONE.

Merci

philippe F.
philippe F.

philippe F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Eloignez votre TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que PC, TV, box internet, relais wifi, pont HUE ...., même si ça a toujours fonctionné.

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je viens de tester, cela ne change rien

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez la resynchronisation: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si ça ne change rien, vous êtes victime d'une perturbation radio.

    Phil B.
    Phil B.

    Phil B.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai eu le même problème, j'ai éloigné ma Tahoma des sources électriques, et tout est redevenu normal!!!

    Haut de page