Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point exclamation malgré 2 réinitialisation

Bonjour,
Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent avec les télécommandes, j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un reset sur le boitier et rien a changé ,j'ai coupé l'alimentation de tous mes volets et rien a changé pouvez vous me guider pour resoudre se probleme.

Ceci afin que les points d'exclamation disparaissent et que je puisse à nouveau utiliser l'application sur I PHONE.

Merci

philippe F.
philippe F.

philippe F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Eloignez votre TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que PC, TV, box internet, relais wifi, pont HUE ...., même si ça a toujours fonctionné.

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

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    Je viens de tester, cela ne change rien

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez la resynchronisation: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si ça ne change rien, vous êtes victime d'une perturbation radio.

    Phil B.
    Phil B.

    Phil B.

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    Bonjour,
    j'ai eu le même problème, j'ai éloigné ma Tahoma des sources électriques, et tout est redevenu normal!!!

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