Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Point exclamation malgré 2 réinitialisation

Bonjour,
Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent avec les télécommandes, j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un reset sur le boitier et rien a changé ,j'ai coupé l'alimentation de tous mes volets et rien a changé pouvez vous me guider pour resoudre se probleme.

Ceci afin que les points d'exclamation disparaissent et que je puisse à nouveau utiliser l'application sur I PHONE.

Merci

philippe F.
philippe F.

philippe F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
68920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue des vergers
Ville:
Wettolsheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Eloignez votre TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que PC, TV, box internet, relais wifi, pont HUE ...., même si ça a toujours fonctionné.

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    68920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue des vergers
    Ville:
    Wettolsheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de tester, cela ne change rien

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Essayez la resynchronisation: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si ça ne change rien, vous êtes victime d'une perturbation radio.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique