Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point exclamation malgré 2 réinitialisation

Bonjour,
Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent avec les télécommandes, j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un reset sur le boitier et rien a changé ,j'ai coupé l'alimentation de tous mes volets et rien a changé pouvez vous me guider pour resoudre se probleme.

Ceci afin que les points d'exclamation disparaissent et que je puisse à nouveau utiliser l'application sur I PHONE.

Merci

philippe F.
philippe F.

philippe F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Eloignez votre TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que PC, TV, box internet, relais wifi, pont HUE ...., même si ça a toujours fonctionné.

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

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    Je viens de tester, cela ne change rien

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez la resynchronisation: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si ça ne change rien, vous êtes victime d'une perturbation radio.

    Phil B.
    Phil B.

    Phil B.

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    Bonjour,
    j'ai eu le même problème, j'ai éloigné ma Tahoma des sources électriques, et tout est redevenu normal!!!

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