Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Absence de notification ? Somfy protect /Samsung s9

Bonjour
Je viens vers vous car je ne reçois pas de notification de l application somfy protect mis à part quand j installe un équipement et toutes les autorisations sont activées ainsi que les notifications
Parce contre je reçois bien sms et mail quand la sirène par inadvertance se déclenche
Pouvez vous m aider ?
Merci

David C.
David C.

David C.

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Code postal:
51700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 chemin des meules
Ville:
LEUVRIGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour David,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

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