Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

garantie alarme

Bonjour,

EN possession d'un Pack Proxium de 2017 mais n'ayant pas la facture, mon matériel est il toujours en garantie?

stephane P.
stephane P.

stephane P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
pack protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 IMPASSE TERREFORT BAS
Ville:
LAVERNOSE LACASSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Les alarmes de cette gamme et ses accessoires sont garantis 5 ans. Il est toutefois préférable d'avoir une preuve d'achat.

    Bonne journée !

    Haut de page