Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changer adresse mail et mot de passe pour acceder à une Tahoma

Bonjour,

Je souhaite changer le mail ainsi que le mot de passe pour accéder à Tahoma Connect et à la box.
Comment puis je procéder ?

Merci

CHRISTOPHE
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    Réponses

    Bonjour,

    Indiquer ici le code pin de votre box TaHoma un Yellow vous indiquera la marche à suivre.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
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    Bonjour,

    Voici le code pin de la box : 1209-9907-0060

    Merci

    Bonjour Christophe,

    Afin de procéder au changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
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    Bonjour,

    Merci pour le changement de mail, cela fonctionne mais comment changer le mot de passe ?

    Merci
    Cdt

    Bonjour Christophe,

    Vous pouvez regénérer un mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
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    Merci pour l'aide

    Cdt

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