Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changer adresse mail et mot de passe pour acceder à une Tahoma

Bonjour,

Je souhaite changer le mail ainsi que le mot de passe pour accéder à Tahoma Connect et à la box.
Comment puis je procéder ?

Merci

CHRISTOPHE
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    Réponses

    Bonjour,

    Indiquer ici le code pin de votre box TaHoma un Yellow vous indiquera la marche à suivre.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
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    Bonjour,

    Voici le code pin de la box : 1209-9907-0060

    Merci

    Bonjour Christophe,

    Afin de procéder au changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
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    Bonjour,

    Merci pour le changement de mail, cela fonctionne mais comment changer le mot de passe ?

    Merci
    Cdt

    Bonjour Christophe,

    Vous pouvez regénérer un mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
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    Merci pour l'aide

    Cdt

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