Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de transmetteur suite panne module IP

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à ma centrale. Il sembelrait que le module IP soit HS.
Mon alarme ayant 9 ans, je souhaiterais profiter de cette panne pour la faire évoluer.
Peut-on bénéficier de l'offre à 299€ avec le transmetteur version 3 en 1 GSM même si le module IP du transmetteur actuel est en panne?

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Jerome B
Jerome B

Jerome B

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page