Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Changement de transmetteur suite panne module IP

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à ma centrale. Il sembelrait que le module IP soit HS.
Mon alarme ayant 9 ans, je souhaiterais profiter de cette panne pour la faire évoluer.
Peut-on bénéficier de l'offre à 299€ avec le transmetteur version 3 en 1 GSM même si le module IP du transmetteur actuel est en panne?

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Jerome B
Jerome B

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que vous êtes éligibles à l'offre d'échange transmetteur, même si ce dernier est en panne.

    Bonne journée,

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