Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie visiteur

J'ai un visiophone V500. Tout fonctionne. Mais j'aimerais savoir si c'est normal qu'il n'y ai pas de sonnerie sur la platine de rue pour indiquer au visiteur que son appel est bien marché? Ou est ce un pb de chez moi?
Merci de la réponse.
Clément

Clément L.
Clément L.

Clément L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page