Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sonnerie visiteur

J'ai un visiophone V500. Tout fonctionne. Mais j'aimerais savoir si c'est normal qu'il n'y ai pas de sonnerie sur la platine de rue pour indiquer au visiteur que son appel est bien marché? Ou est ce un pb de chez moi?
Merci de la réponse.
Clément

Clément L.
Clément L.

Clément L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page