Question en attente de réponse
Bonjour j'ai déménagé et je voulais connecter ma tahoma dans ma nouvelle maison mais impossible de la connecte car j'ai changé d'adresse mail pourier vous m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jordan,
Afin de procéder au changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Voilà se que sa m'affiche quand je met que j'ai perdu mon mot de passe
Bonjour Jordan,
Je viens de réaliser la même manipulation que vous sur l'application TaHoma et un email de renouvellement de mot de passe vous a bien été envoyé. Pouvez-vous me le confirmer ? Et me confirmer aussi que votre application TaHoma soit bien à jour ?
Bonne journée,
Bonjour oui j'ai bien reçu le mail pour renouveler mon mot de passe et cela a fonctionné merci de votre aide bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question