Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail plus activé

Bonjour j'ai déménagé et je voulais connecter ma tahoma dans ma nouvelle maison mais impossible de la connecte car j'ai changé d'adresse mail pourier vous m'aider

Jordan L.
Jordan L.

Jordan L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Afin de procéder au changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jordan L.
    Jordan L.

    Jordan L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Voilà se que sa m'affiche quand je met que j'ai perdu mon mot de passe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Je viens de réaliser la même manipulation que vous sur l'application TaHoma et un email de renouvellement de mot de passe vous a bien été envoyé. Pouvez-vous me le confirmer ? Et me confirmer aussi que votre application TaHoma soit bien à jour ?

    Bonne journée,

    Jordan L.
    Jordan L.

    Jordan L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour oui j'ai bien reçu le mail pour renouveler mon mot de passe et cela a fonctionné merci de votre aide bonne soirée

    Haut de page