Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Adresse mail plus activé

Bonjour j'ai déménagé et je voulais connecter ma tahoma dans ma nouvelle maison mais impossible de la connecte car j'ai changé d'adresse mail pourier vous m'aider

Jordan L.
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    Réponses

    Bonjour Jordan,

    Afin de procéder au changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jordan L.
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    Voilà se que sa m'affiche quand je met que j'ai perdu mon mot de passe

    Bonjour Jordan,

    Je viens de réaliser la même manipulation que vous sur l'application TaHoma et un email de renouvellement de mot de passe vous a bien été envoyé. Pouvez-vous me le confirmer ? Et me confirmer aussi que votre application TaHoma soit bien à jour ?

    Bonne journée,

    Jordan L.
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    Bonjour oui j'ai bien reçu le mail pour renouveler mon mot de passe et cela a fonctionné merci de votre aide bonne soirée

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