Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail plus activé

Bonjour j'ai déménagé et je voulais connecter ma tahoma dans ma nouvelle maison mais impossible de la connecte car j'ai changé d'adresse mail pourier vous m'aider

Jordan L.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Afin de procéder au changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jordan L.
    Jordan L.

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    Voilà se que sa m'affiche quand je met que j'ai perdu mon mot de passe

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Je viens de réaliser la même manipulation que vous sur l'application TaHoma et un email de renouvellement de mot de passe vous a bien été envoyé. Pouvez-vous me le confirmer ? Et me confirmer aussi que votre application TaHoma soit bien à jour ?

    Bonne journée,

    Jordan L.
    Jordan L.

    Jordan L.

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    Bonjour oui j'ai bien reçu le mail pour renouveler mon mot de passe et cela a fonctionné merci de votre aide bonne soirée

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