Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 adresses e-mail ?

Bonjour les Yellows,
J’ai installé ma Tahoma switch sur mon portable avec mon adresse e-mail. Comment procéder pour que ma conjointe puisse l’installer sur son téléphone avec sa propre adresse e-mail ?

Merci pour votre aide et belle journée.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    L'application est mono utilisateur.

    Vous installez l'application sur le smartphone de votre épouse avec vos identifiants

    Haut de page