Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène evology non reconnue par ma centrale myfox evology

Bonjour,
Ma centrale Myfox Evology ne reconnait plus ma sirène evology.
Je suis la procédure de réinitialisation de la sirène avec ma centrale -> Rien ne se passe

Je décide de supprimer la sirène de ma centrale et de recommencer comme d'ajouter une nouvelle sirène -> Rien ne se passe

Je ne comprends pas. J'ai bien un premier bip et l'éclairage des diodes ensuite je n'ai plus rien. Ma sirène n'est pas reconnu par la centrale.

christian M.
christian M.

christian M.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique