Problème caméra extérieure !

Bonjour

Il y a du vent et ma sirène se met en route car il m annonce déplacement caméra.

Pouvez vous régler la sensibilisation

Merci

robin P.

    Réponses

    Bonjour Robin,

    Afin d'effectuer une baisse du niveau de sensibilité de l'auto-protection de votre Caméra Outdoor, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez au dos de l'équipement :

    Bonne journée,

    Benoit C.

    Bonjour j’ai exactement le problème sur mes caméras est cela pendant la nuit !! Y’atil Une solution ?

    Bonjour Benoît,

    Même problème, même question :

    Afin d'effectuer une baisse du niveau de sensibilité de l'auto-protection de votre Caméra Outdoor, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez au dos de l'équipement :

    Bonne journée,

    Benoit C.

    Ok , comment fait on pour vous l’envoYer , sur ce forum ?

    FRANK W.

    Bjr j ai installé la camera, pas encore eu ce problème, mais pas de maj prevue pour pallier à ce problème ?

    cdlt.

    Bonjour Benoit et Frank,

    Benoit, l'adresse MAC est en aucun cas une donnée sensible, mais puis que vous semblez inquiet, je viens de vous envoyer un email pour la récupérer.

    Frank, aujourd'hui et en plus d'une année de commercialisation, nous avons recensé moins de 5 cas identiques au problème rencontré par Benoit et Robin, nous avons pris la décision d'effectuer l'ajustement manuellement de la sensibilité de l'auto-protection de la caméra extérieure au cas par cas, car le peu de personnes rencontrant ce souci ne justifié en rien le développement d'une Mise à jour spécifique.

    Bonne journée,

    robin P.

    Bonjour je veux bien un e-mail svp car je n ai pas trop envie de transmettre via ce forum

    Merci

    robin P.

    Bonjour thomas.
    Je vous ai envoyé mon adresse Mac par mail. Cela vous convient il ?

    Bien à vous

    Benoit C.

    Bonjour
    Vous avez effectué récemment une baisse d’une sensibilités de mes équipements, ce week-end suite au intempéries avec du vent , elle sait mis encore à sonner pour cause déplacement, prouver encore modifier la sensibilité de cette dernière ?
    Ci joint l’adresse mac de la caméra : 00:76:B1:07:76:12

    Benoit C.

    Bonjour

    J’ai toujours des problèmes de déplacement de caméra lorsque qu il y’a du vent
    Ça devient pénible , une dizaine d’alerte aujourd’hui, pouvez abaisser de nouveau la sensibilité de la caméra
    Merci

    Benoit C.

    Bonjour
    Ci joint la photo de la caméra

    Bonjour Benoît,

    En effet, votre caméra a une prise direct au vent, n'avez-vous pas la possibilité de mettre une petite protection latérale pour éviter que le vent ne frappe directement la caméra ?

    Bonne journée,

    Benoit C.

    Bonjour
    Il me semble que j’ai acheté une caméra extérieure..sincèrement je n’ai pas envie de faire du bricolage sur une installation qui devrait être pérenne, avez vous la possibilité de diminuer la sensibilité ou de l’enlever ? Si besoin je signe une décharge

    Bonjour Benoît,

    Je comprends totalement et je me renseigne auprès du service développement pour savoir s'il est possible de répondre à votre demande, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Benoit C.

    Merci pour votre réactivité
    Dans l’attente d’une solution de votre part
    Cordialement

    Benoit C.

    Bonjour
    Merci pour votre action , je reviendrais vers vous si le problème revient
    Cdlt

    Benoit C.

    Re bonjour
    Malheureusement j’ai eu 4 déplacements aujourd’hui , il souffle un peu mais ce n’est pas excessif. Avez vous bien baisser la sensibilité?, il me semble que c’est pire !

    Bonjour Benoît,

    Je me renseigne auprès de notre service développement et je reviens rapidement vers vous.

    PS : Pour patienter, vous avez la possibilité de désactiver l'autoprotection dans le menu "Mes Équipements" -> "Outdoor Caméra" de votre application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Bonjour Benoît,

    D'après les évènements c'est surtout la "Caméra Entrée" qui remonte des détections intempestives suite à un déplacement de la Caméra. Avez-vous la possibilité de l'inverser avec une autre caméra pour voir si le problème persiste sur la même caméra ou s'il reste au même endroit ?

    Bonne journée,

    Benoit C.

    Bonjour
    Je vais échanger les 2 caméras( ce week-end) que je dispose , je reviens vers vous
    Merci

    robin P.

    Bonjour thomas M. je rencontre un problème. Cette nuit mon link a été déconnecté. J ai essaye de changer de wifi via téléphone ou autre wifi de mes voisins. Il me marque erreur est survenu. Du coup j ai effacé sur mon application mon link est pareil ça ne veut pas marcher. Pouvez vous me dire ce que c est? Pouvez vous dès installer mon link sur votre base de donnée ? Merci à vous

    robin P.

    Oui merci ça marche