Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

V300 ne sonne pas ?

Mon v300 neuf ne sonne pas
Tout le reste fonctionne..
Caméra +sons+pilotage portail ok

Ludovic H.
Ludovic H.

Ludovic H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
68320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25, Rue de l'église
Ville:
Holtzwhir
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    D'où n'entendez-vous pas la sonnerie ?

    Sur le moniteur ou sur la platine de rue ?

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