Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonctionnement centrale ?

Bonjour Ma centrale protexiom 50 ne fonctionnant plus j'ai remplacé les piles (ainsi que dans les éléments annexes ) , mais rien ne s'allume malgré un appui sur off de la télécommande ? est t'il possible que du fait d'une longue période de non fonctionnement l'ensemble des éléments ( y compris la télécommande ) se soient désinitialisés et dans ce cas comment faire ?

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
93360
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
protexiom 50
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 allée des orchidées
Ville:
neuilly plaisance
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    entendez-vous un bip à la mise en place de la dernière pile ? (attention au sens, il est facile de se tromper).

    Bonne journée !

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    93360
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 50
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 allée des orchidées
    Ville:
    neuilly plaisance
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j-l-b Merci pour cette réponse rapide ;

    non je n'entends pas de bip a la mise en place de la dernière pile ( les piles son neuves bien positionnées et rien ne se passe ! )

    bonne fin de journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors le transmetteur est sans doute défaillant.
    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Après avoir inséré les piles, pourriez-vous faire un appui de 20s sur la Centrale/Sirène ? Obtenez-vous une réaction ?

    Bonne journée,

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    93360
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 50
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 allée des orchidées
    Ville:
    neuilly plaisance
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Mr THOMAS
    Avec beaucoup de retard je réponds a votre question :
    La centrale démontée (en maintenant appuyés les contacts anti-arrachement avant et arrière ) j'ai appuyé a plusieurs reprises plus de 20s sur le bouton noir (situé sous les voyants pile et zone 2) et toujours rien !
    Avez vous une autre idée ,sinon cela vaut t'il le coup (coût ) de la faire réparer .
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Sirène soit défectueuse et nécessite d'être remplacée (nous n'effectuons plus de réparation sur ce modèle de Centrale). Concernant son remplacement, il faudra obligatoirement remplacer toutes les Sirènes et le Clavier de votre système, seuls les détecteurs et les télécommandes resteront compatibles. C'est pour cette raison que nous avons créé le kit Évolution ci-dessous :

    Boutique Somfy - Kit evolution GSM ancienne alarme Somfy - Domis - Tefal

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique