Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a distance du Capteur de consommation électrique / effet joule

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un Capteur de consommation électrique /effet joule, seulement je n'arrive pas à savoir si je vais pouvoir accéder aux informations ainsi qu'au pilotage des radiateurs en dehors de mon logement via un site web par exemple (comme le fait le beaucoup moins puissant capteur Legrand via un RJ45 a brancher sur la box).
Peut-être dois-je acheter une Somfy Box ?

Merci d'avance pour vos lanternes.

Sébastien

Sébastien J.
Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Ce capteur de consommation ne fonctionne pas de manière autonome, vous devez obligatoirement posséder une box domotique TaHoma ou une Somfy Box que ce soit pour l'utiliser en local ou à distance.

    Bonne journée,

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre réponse.
    Si je comprends bien, si j'achete par exemple une Box connectée SOMFY Connexoon, j'aurai accès aux informations en local et à distance ?

    Merci pour votre patience.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Ce capteur de consommation n'est pas compatible avec les box domotiques Connexoon, uniquement avec les box domotiques TaHoma et Somfybox.

    Bonne journée,

    Haut de page