Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture détectée injustifiée

Bonjour,

Un des mes IntelliTag déclenche l'alarme sans raison.

Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Entrée "Cellier" Sirène déclenchée durant 3 min

Je l'ai recalibré plusieurs fois et même échangé en magasin en pensant qu'il était défectueux mais toujours le même problème.

Que faire, merci ?

Dorian H.
Dorian H.

Dorian H.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page