Remise à 0 volet roulant RTS ?

Bonjour
Mon volet roulant reste arrêté à 30 cm de la position haute . J'ai suivi la procédure de remise à 0 du moteur : double coupure , remise à 0 de la mémoire du volet , la 3eme étape qui est la pré-mémorisation de la télécommande ne fonctionne pas aucun mouvement de va et vient du volet lors de l'appui simultané sur les boutons montée et descende je mis suis repris à maintes fois sans résultats pouvez vous me conseiller.
Merci

Serge D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Votre volet roulant a-t-il bien réagit à chacune des étapes précédentes ?

    • Double coupure d'alimentation (mouvement pendant 5s ou va-et-vient)
    • Appui maintenu de 7s sur le bouton PROG au dos de la télécommande (un premier va-et-vient après 2s d'appui, un second va-et-vient après 7s d'appui)

    Bonne journée,

    Serge D.

    Bonjour Thomas
    Merci d'avoir répondu oui il répond bien a ces 2 étapes c'est à la 3ème étape lors de l'appui simultané sur les boutons montée et descente qu'il n'y a pas de réaction.
    Corrdialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Avez-vous d'autre télécommande RTS dans votre habitation ? Si oui, est-ce que le moteur réagit à l'appui simultané sur les boutons et descente de cet autre télécommande ? Si oui, ne continuez pas la procédure et de programmation avec cette autre télécommande au risque de déprogrammer votre installation, coupez uniquement l'alimentation électrique du moteur et revenez vers moi.

    Bonne journée,

    Serge D.

    Bonjour Thomas
    Pas d'autre télécommande associée à ce volet .
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Ma question portée pas sur une autre télécommande associée à ce moteur, mais si vous aviez d'autres télécommandes Somfy RTS qui pilote actuellement d'autres moteurs, en avez-vous ?