Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant LINK dysfonctionne comment faire ?

Bonjour,

J'essaye désespérément de reconnecter mon installation Somfy protect et dès la connexion du LINK ça bloque. Quand je débranche le link comme demandé aucun voyant n'est allumé donc je ne peux pas réinitialiser en appuyant pour faire éteindre la LED comme demandé. Du coup quand j'essaye de reconnecter à mon WIFI rien ne marche. Pouvez vous m'aider car mon installation ne sert plus à rien ?

Laetitia L.
Laetitia L.

Laetitia L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée !

    Haut de page