Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ouverture saccadé d'un battant par un kit EXAVIA 500

le battant du portail en question s'ouvrait tout seul avant la motorisation.
En le retenant très légèrement à l'ouverture, le problème disparait.
serait-ce la sécurité qui se déclenche par la poussée du battant à l'ouverture ? la sensibilité est-elle réglable ?

florent R.
florent R.

florent R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
67250
Spécialité:
motorisation stores et portails
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ALTERNATIVE SERVICES
Adresse:
14 rue des Fleurs
Ville:
SCHOENENBOURG
Site internet:
www.alternativeservices.net
Activité professionnelle:
multi services bâtiment
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Posez des photos de votre installation et indiquez-nous les cotes A/B.

    florent R.
    florent R.

    florent R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    67250
    Spécialité:
    motorisation stores et portails
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    ALTERNATIVE SERVICES
    Adresse:
    14 rue des Fleurs
    Ville:
    SCHOENENBOURG
    Site internet:
    www.alternativeservices.net
    Activité professionnelle:
    multi services bâtiment

    cote A : 115 mm
    cote B : 260 mm
    les gonds sont décalés vers l'intérieur de 30 mm par rapport à l'axe centrale du battant, je pense qu'il faut rattraper la différence avec une cale au niveau de l'attache du bras sur le battant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Reprenez le montage selon croquis.

    Haut de page