Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag fonctionne pas sur baie vitree

Bonjour,

Je viens d acheter un pack Home Alarm et tout fonctionne sauf 1 intellitag sur une porte vitrée avec un encadrant aluminium.
J ai parcouru le forum et suivi toutes les indications comme mettre l intellitag sur la partie vitrée mais rien ne fonctionne...
Je precise ne pas avoir de volet motorisé et d avoir le link à 5 mètres.

Du coup je suis pour le moment très déçu de mon achat car à aucun moment il est indiqué que ce n est pas compatible avec les encadrements en aluminium :(

Quelqu'un parmi la communauté a rencontré le même problème par hasard ?

Merci

Allan C.
Allan C.

Allan C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Allan,

    Vous trouverez certains de ces conseils dans notre FAQ :

    Positionnement et installation de l'IntelliTAG


    Veillez à placer l’IntelliTAG le plus loin possible des objets ou installations pouvant occasionner des perturbations magnétiques (cadres métalliques, compteur électrique, etc.).

    Bonne journée !

    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Idem pour moi. La liaison radio n’est pas stable avec l’aluminium. Ça fait 4 fois que je les bouge. Peut-être les mettre sur la vitre. J’ai vu dans le forum que quelqu’un les avait mis sur les vitres en bas. A tester

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez rajouter un support en PCV ou en bois pour éviter de positionner l'intellitag directement sur vos ouvrants en alu.

    Attention si vous mettez directement sur la vitre vous allez rencontrer des déclenchements intempestifs étant donné que la vitre est plus sensible. Il faudra penser à recalibrer l'intellitag et à baisser la sensibilité.

    Bonne journée,

    Haut de page