Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera d'intérieur d'occasion

Bonjour,
Pouvez-vous contacter l'ancien propriétaire de la camera que je viens d'acheter pour qu'il puisse la sortir de son système ?
Merci pour votre aide
Adresse MAC : 0076B1046D41

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Tout simplement parce que je n'ai pas ses coordonnées. C'est u produit reconditionné vendu par Amazon.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    J'attends une confirmation de la part d'un employé Somfy.
    Je ne comprends pas ce qui fait que le produit n'est pas conforme.
    Merci

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je les ai eu au téléphone. Ils tentent de contacter l’ancien propriétaire pour lui demander de supprimer cette caméra.
    Merci pour le support

    Haut de page