Camera d'intérieur d'occasion

Bonjour,
Pouvez-vous contacter l'ancien propriétaire de la camera que je viens d'acheter pour qu'il puisse la sortir de son système ?
Merci pour votre aide
Adresse MAC : 0076B1046D41

Thomas

    Réponses

    Thomas

    Bonjour Guillaume,
    Tout simplement parce que je n'ai pas ses coordonnées. C'est u produit reconditionné vendu par Amazon.

    Thomas

    Bonjour,
    J'attends une confirmation de la part d'un employé Somfy.
    Je ne comprends pas ce qui fait que le produit n'est pas conforme.
    Merci

    Thomas

    Je les ai eu au téléphone. Ils tentent de contacter l’ancien propriétaire pour lui demander de supprimer cette caméra.
    Merci pour le support