Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Camera d'intérieur d'occasion

Bonjour,
Pouvez-vous contacter l'ancien propriétaire de la camera que je viens d'acheter pour qu'il puisse la sortir de son système ?
Merci pour votre aide
Adresse MAC : 0076B1046D41

Thomas
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    Bonjour Guillaume,
    Tout simplement parce que je n'ai pas ses coordonnées. C'est u produit reconditionné vendu par Amazon.

    Thomas
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    Bonjour,
    J'attends une confirmation de la part d'un employé Somfy.
    Je ne comprends pas ce qui fait que le produit n'est pas conforme.
    Merci

    Thomas
    Thomas

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    Je les ai eu au téléphone. Ils tentent de contacter l’ancien propriétaire pour lui demander de supprimer cette caméra.
    Merci pour le support

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