Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera d'intérieur d'occasion

Bonjour,
Pouvez-vous contacter l'ancien propriétaire de la camera que je viens d'acheter pour qu'il puisse la sortir de son système ?
Merci pour votre aide
Adresse MAC : 0076B1046D41

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Tout simplement parce que je n'ai pas ses coordonnées. C'est u produit reconditionné vendu par Amazon.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    J'attends une confirmation de la part d'un employé Somfy.
    Je ne comprends pas ce qui fait que le produit n'est pas conforme.
    Merci

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je les ai eu au téléphone. Ils tentent de contacter l’ancien propriétaire pour lui demander de supprimer cette caméra.
    Merci pour le support

    Haut de page