Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma perte de connection

Malgré voyant vert (blanc) et un reset , pas de connection avec ma box impossible donc de la gérer! Que faire ? Merci

jerome L.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran du message d'erreur.

    Bonne journée,

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

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    Si vois aviez une réponse, merci ...
    Merci de vous occuper de moi ..'
    Non toujours pas de connection /
    Perte de connection avec le serveur

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que nos serveurs voit bien votre TaHoma comme connecté avec nos serveurs, pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas un paramètre de votre connexion qui gêne dans l'interface de votre box ADSL (parfeur, ...) ?

    Bonne journée,

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