Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma perte de connection

Malgré voyant vert (blanc) et un reset , pas de connection avec ma box impossible donc de la gérer! Que faire ? Merci

jerome L.
jerome L.

jerome L.

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35 / 100
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Code postal:
35520
Spécialité:
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Adresse:
lieu dit Ville Neuve
Ville:
MELESSE
Site internet:
Activité professionnelle:
artisan
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran du message d'erreur.

    Bonne journée,

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

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    artisan

    Si vois aviez une réponse, merci ...
    Merci de vous occuper de moi ..'
    Non toujours pas de connection /
    Perte de connection avec le serveur

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que nos serveurs voit bien votre TaHoma comme connecté avec nos serveurs, pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas un paramètre de votre connexion qui gêne dans l'interface de votre box ADSL (parfeur, ...) ?

    Bonne journée,

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