Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma perte de connection

Malgré voyant vert (blanc) et un reset , pas de connection avec ma box impossible donc de la gérer! Que faire ? Merci

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran du message d'erreur.

    Bonne journée,

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Si vois aviez une réponse, merci ...
    Merci de vous occuper de moi ..'
    Non toujours pas de connection /
    Perte de connection avec le serveur

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que nos serveurs voit bien votre TaHoma comme connecté avec nos serveurs, pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas un paramètre de votre connexion qui gêne dans l'interface de votre box ADSL (parfeur, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page