Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma perte de connection

Malgré voyant vert (blanc) et un reset , pas de connection avec ma box impossible donc de la gérer! Que faire ? Merci

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
35520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
lieu dit Ville Neuve
Ville:
MELESSE
Site internet:
Activité professionnelle:
artisan
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran du message d'erreur.

    Bonne journée,

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    35520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    lieu dit Ville Neuve
    Ville:
    MELESSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    artisan

    Si vois aviez une réponse, merci ...
    Merci de vous occuper de moi ..'
    Non toujours pas de connection /
    Perte de connection avec le serveur

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que nos serveurs voit bien votre TaHoma comme connecté avec nos serveurs, pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas un paramètre de votre connexion qui gêne dans l'interface de votre box ADSL (parfeur, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page