Question en attente de réponse
Malgré voyant vert (blanc) et un reset , pas de connection avec ma box impossible donc de la gérer! Que faire ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Nous avons relancé une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran du message d'erreur.
Bonne journée,
Si vois aviez une réponse, merci ...
Merci de vous occuper de moi ..'
Non toujours pas de connection /
Perte de connection avec le serveur
Bonjour Jérôme,
Je vous informe que nos serveurs voit bien votre TaHoma comme connecté avec nos serveurs, pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas un paramètre de votre connexion qui gêne dans l'interface de votre box ADSL (parfeur, ...) ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jerome a répondu
Thomas a répondu
jerome a posé une nouvelle question