Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation Camera exterieure IC 100: code securite

Bonjour,

Je tente d'installer une camera exterieure IC 100.
La camera interieure fonctionne correctement.

Lorsque je vais sur l'appplication Visidom, puis ajouer +,
Touts se passe correctement:
Nom de la Camera DID (selection de la bonne reference)
Le manuel me donne le code de securite: 123456

Malheureusement le systeme me repond que le code de securite n'est pas correct.

Je susi revenu a la camera, je l'ai re-initialiser, et meme code DID.
Mais toujours meme probleme avec le code de securite (qui d'ailleurs est correct pour la camera interieure).

Quelqu'un a t-il une solution?

Bien cordialement, Alain K

Alain K.
Alain K.

Alain K.

Niveau
1
226 / 750
points
Code postal:
64000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom Ultimate
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Clos Louis Basile
Ville:
Pau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous avez sans doute mal réinitialisé la caméra. C'est sans doute pour ça que vous ne retrouvez pas le code 123456.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique