Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Camera exterieure IC 100: code securite

Bonjour,

Je tente d'installer une camera exterieure IC 100.
La camera interieure fonctionne correctement.

Lorsque je vais sur l'appplication Visidom, puis ajouer +,
Touts se passe correctement:
Nom de la Camera DID (selection de la bonne reference)
Le manuel me donne le code de securite: 123456

Malheureusement le systeme me repond que le code de securite n'est pas correct.

Je susi revenu a la camera, je l'ai re-initialiser, et meme code DID.
Mais toujours meme probleme avec le code de securite (qui d'ailleurs est correct pour la camera interieure).

Quelqu'un a t-il une solution?

Bien cordialement, Alain K

Alain K.
Alain K.

Alain K.

Niveau
1
260 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page