Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment associer un nouveau badge ?

Bonjour,
J'ai changé la pile de mon badge (qui a duré 9 mois mois après l'achat de mon pack !).
Après la changement de la pile, le badge ne fonctionnait pas (des voyants mais pas d'actions).
J'ai donc supprimé l'équipement.
Puis ajouté un équipement (badge).
A l'étape : appuyer sur le bouton cadenas ouvert, rien ne se passe !
Comment faire pour associer le badge ?
PS : j'ai déjà redémarré le link...

Sarah N.
Sarah N.

Sarah N.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sarah,

    Pouvez-vous changer de nouveau la pile de votre badge.

    Je vous invite à retirer la pile du badge en question et à appuyer 3 secondes sur chaque touche. Remettez ensuite le pile et il faut reprendre l'installation du badge.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique