Comment associer un nouveau badge ?

Bonjour,
J'ai changé la pile de mon badge (qui a duré 9 mois mois après l'achat de mon pack !).
Après la changement de la pile, le badge ne fonctionnait pas (des voyants mais pas d'actions).
J'ai donc supprimé l'équipement.
Puis ajouté un équipement (badge).
A l'étape : appuyer sur le bouton cadenas ouvert, rien ne se passe !
Comment faire pour associer le badge ?
PS : j'ai déjà redémarré le link...

Sarah N.

    Réponses

    Bonjour Sarah,

    Pouvez-vous changer de nouveau la pile de votre badge.

    Je vous invite à retirer la pile du badge en question et à appuyer 3 secondes sur chaque touche. Remettez ensuite le pile et il faut reprendre l'installation du badge.

    Bonne journée !