Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexion link non résolu?

Bonjour,
J'ai installé un link sur une box 4G Bouygues Jeudi dernier sans soucis. Mais depuis aujourd'hui Lundi le link s'est déconnecté plusieurs fois et reconnecté.Mais dans la soirée,il s'est déconnecté et ne se reconnecte plus.J'ai essayé les différentes manip. décrites sur le Forum mais impossible de se connecté.Quelles peuvent-êtres les autres causes.
Merci pour vos réponses

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
27220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Rue De La Tuilerie, Seugey
Ville:
Grossoeuvre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique