Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexion link non résolu?

Bonjour,
J'ai installé un link sur une box 4G Bouygues Jeudi dernier sans soucis. Mais depuis aujourd'hui Lundi le link s'est déconnecté plusieurs fois et reconnecté.Mais dans la soirée,il s'est déconnecté et ne se reconnecte plus.J'ai essayé les différentes manip. décrites sur le Forum mais impossible de se connecté.Quelles peuvent-êtres les autres causes.
Merci pour vos réponses

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
27220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Rue De La Tuilerie, Seugey
Ville:
Grossoeuvre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée !

    Haut de page