Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

télécommande home Keeper pro ?

Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner le portail SGA 6000 ( RTS) avec les touches . et .. de la télécommande de l'alarme HOME KEEPER.

Merci de votre aide

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGA ?

    Cela fonctionne t-il avec une télécommande classique RTS ?

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui cela fonctionne tres bien avec les télécommandes d'origine
    J'ai remplacé mon électronique par la derniere référence 9020465 aujourd'hui

    Bonjour Christophe,

    La solution va consister à mémoriser votre motorisation de portail avec votre Centrale/Transmetteur pour ensuite attribuer le portail à la touche de votre choix sur la télécommande Home Keeper Pro. Vous trouverez la solution de mémorisation ci-dessous :

    - Portez votre Centrale Transmetteur sur le boîtier électronique de votre motorisation, elle a besoin d'être alimentée que par les piles

    - Placez la partie en haut à droite de la Centrale sur l'étiquette des voyants sans cacher le voyant RADIO et le détecteur de lumière voir image ci-dessous) :

    - Tout en laissant la Centrale posée sur la motorisation de portail, allez sur le Clavier LCD du système d'alarme et faites touche "MENU" suivi de 2222, le menu apparaît et faites 44 et OK

    - La Centrale/Transmetteur va émettre un BIP! et le voyant RADIO va s'allumer en vert 3s puis s'éteindre.

    - Refixez votre Centrale/Transmetteur

    - Dans l'application smartphone Somfy Protect dans le menu "Mes Équipements" choisissez la motorisation de portail pour le bouton de la télécommande de votre choix.

    Bonne journée,

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas

    Super j'ai suivi votre procédure et cela fonctionne correctement, merci de votre aide.
    Bonne soirée.

    Haut de page