Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande home Keeper pro ?

Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner le portail SGA 6000 ( RTS) avec les touches . et .. de la télécommande de l'alarme HOME KEEPER.

Merci de votre aide

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGA ?

    Cela fonctionne t-il avec une télécommande classique RTS ?

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour
    Oui cela fonctionne tres bien avec les télécommandes d'origine
    J'ai remplacé mon électronique par la derniere référence 9020465 aujourd'hui

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    La solution va consister à mémoriser votre motorisation de portail avec votre Centrale/Transmetteur pour ensuite attribuer le portail à la touche de votre choix sur la télécommande Home Keeper Pro. Vous trouverez la solution de mémorisation ci-dessous :

    - Portez votre Centrale Transmetteur sur le boîtier électronique de votre motorisation, elle a besoin d'être alimentée que par les piles

    - Placez la partie en haut à droite de la Centrale sur l'étiquette des voyants sans cacher le voyant RADIO et le détecteur de lumière voir image ci-dessous) :

    - Tout en laissant la Centrale posée sur la motorisation de portail, allez sur le Clavier LCD du système d'alarme et faites touche "MENU" suivi de 2222, le menu apparaît et faites 44 et OK

    - La Centrale/Transmetteur va émettre un BIP! et le voyant RADIO va s'allumer en vert 3s puis s'éteindre.

    - Refixez votre Centrale/Transmetteur

    - Dans l'application smartphone Somfy Protect dans le menu "Mes Équipements" choisissez la motorisation de portail pour le bouton de la télécommande de votre choix.

    Bonne journée,

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonsoir Thomas

    Super j'ai suivi votre procédure et cela fonctionne correctement, merci de votre aide.
    Bonne soirée.

    Haut de page